10 des meilleurs bars à boire un verre dans le centre-ville de Toronto
Toronto abrite une variété de bars intéressants à explorer pour un bon verre. Voici une liste des 10 meilleurs bars du centre-ville où vous pourrez déguster une boisson exquise et profiter d’une ambiance unique. Les invités peuvent savourer leur gin and tonic au Rooftop Bar Gibson, se détendre avec un cocktail au Cold Tea, siroter des shooters au Lou Dawgs, prendre un verre de bière artisanale au Black Rabbit, siroter du whisky au Bar George ou se délecter d’un martini au Ciao Wine Bar. Pour les fans de whisky et de bière artisanale, on trouve le cozy The Caledonian et le pub gastronomique The Oxley Public House. Les visiteurs qui préfèrent la tequila peuvent choisir entre Chez Ma Tante et El Catrin Destileria. Enfin, les invités curieux peuvent s’enivrer avec des cocktails à base de plantes sauvages chez Uncle Betty’s et explorer l’offre spéciale du bar Le Swan.
Les 5 meilleures destinations pour sortir et boire un verre à Toronto
Toronto est l’une des meilleures villes d’Amérique du Nord pour sortir et boire un verre. Si vous cherchez à passer une soirée bucolique ou à danser jusqu’au petit matin, voici les cinq meilleures destinations pour profiter de la scène nocturne torontoise. Comme le bar Duke of Gloucester, situé dans le centre-ville, offrant une ambiance intime et un service décontracté. Le Cactus Club Café, quant à lui, offre une vaste sélection de cocktails et de bières ainsi qu’un menu gastronomique réputé. Les adeptes de la musique live seront ravis par le The Bovine Sex Club situé sur Queen Street West qui propose des concerts tous les soirs. Pour ceux qui souhaitent goûter aux joies du jazz, on ne peut pas passer à côté du Reservoir Lounge sur Queen Street East où de nombreux artistes locaux se produisent chaque semaine. Enfin, pour une bonne dose d’ambiance festive et des sourires garantis, rendez-vous au bar Paintbox Bistro sur Dundas Street East.
Où trouver la meilleure vie nocturne à Toronto ?
La meilleure vie nocturne à Toronto se trouve dans le quartier Entertainment District. C’est là que se trouvent les bars, clubs et discothèques les plus populaires de la ville. Les bars offrent une variété de styles, allant des bars branchés avec de l’électronique et du rock alternatif aux pubs plus traditionnels proposant des bières artisanales locales. Les boîtes de nuit sont très variées et offrent une excellente musique en direct ou diffusée. La plupart des établissements proposent également un menu complet pour compléter la boisson idéale pour la soirée. Lorsque vous cherchez à boire un coup à Toronto, le quartier Entertainment District est votre destination idéale !
Meilleurs lieux pour boire un coup à Toronto avec de bons prix
Les Torontais ont une variété de bars et de pubs à choisir pour prendre un verre. Pour ceux qui cherchent des prix raisonnables, le bar à bière Fred’s Not Here, situé sur Mercer Street, est une excellente option. Cet établissement possède une grande variété de bières et propose souvent des spéciaux. Pour ceux qui préfèrent les vins et les cocktails, La Bohemia Tapas Bar & Lounge sur College Street est le lieu idéal pour s’amuser avec un groupe d’amis ou pour un rendez-vous. Le C’est What offre également une bonne sélection de bières craft, ainsi qu’un menu gastronomique adapté à tous les goûts et budgets. Quelle que soit votre boisson préférée, vous trouverez toujours quelque chose à Toronto.
Profitez du bon temps et visitez les meilleurs bars de Toronto
Toronto est une ville dynamique et riche en divertissements pour les amateurs de sorties nocturnes. Il y a des centaines de bars et de pubs à choisir, mais les meilleurs bars à Toronto offrent un lieu unique pour profiter du bon temps. Les bars populaires incluent le bar Horseshoe Tavern, qui propose des concerts tous les soirs et le plus long bar du Canada avec ses sept arches sur la terrasse. Le Bar Volo présente également une excellente sélection de bières fines artisanales, et le Cold Tea est l’un des endroits préférés des jeunes Torontoniens pour prendre un verre. Pour ceux qui veulent goûter aux cocktails raffinés, ils peuvent se rendre au Bar Raval ou à l’Alleycatz Jazz Lounge pour profiter d’une expérience tranquille dans un cadre luxueux. Il existe des options infinies si vous cherchez où boire un coup à Toronto ; alors prenez une pause et visitez l’un de ces excellents bars !